Skip to content

Bienvenue a tous!

23/09/2009

Je viens juste de me mettre a blogger…

Je voulais donc vous remercier de lire mon blog et vous souhaiter du plaisir a lire les posts.

Je vais publier des conseils sur la decoration interieure, le feng-shui et le home-staging, ainsi que des idees faites-le-vous-meme. Je lirai vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

J’ai egalement un site marchand avec des oeuvres d’art et des objets de deco faits main et en exclusivite http://www.exclusifdeco.com.

mado%20chez%20christine

A tres bientot!

Madeleine

One Comment leave one →
  1. Fanou permalink
    01/10/2009 1:13

    Coucou Madeleine,
    Et bien, rien à voir avec les débuts de ton site, maintenant c’est trop top ! le « avant » « après » c’est coolet ça donne vraiment envie.
    Bisous et bon courage.

Laisser un commentaire

